financement de projets R&D

Financement de vos projets de R&D et d’innovation

Innover nécessite d’acquérir de nouvelles connaissances et de résoudre de problèmes techniques. Aussi, le processus qui conduit à la création de nouveaux produits, comporte des risques et des incertitudes. Grâce à ses agréments CII, CIR et Easytech, Piséo vous permet le financement de vos projets de R&D et d’innovation et de diminuer ainsi votre risque financier.

Financement par Crédit d’Impôt Innovation (CII)

Piséo est agréé par l’Etat pour le crédit d’impôt innovation (CII). Cette disposition permet aux PME de moins de 250 personnes d’intégrer les factures des prestations éligibles réalisées par Piséo à leur dossier de CII et de récupérer ainsi 20 % des dépenses réalisées sous forme de crédit d’impôts.

Crédit Impôt Innovation

Financement par Crédit d’Impôt Recherche (CIR)

Piséo est agréé par l’Etat pour le crédit d’impôt recherche (CIR). Cette disposition permet à toutes les entreprises d’intégrer les factures des prestations éligibles réalisées par Piséo à leur dossier de CIR et de récupérer ainsi 30 % des dépenses réalisées sous forme de crédit d’impôts.

Crédit Impôt Recherche CIR

Financement par dispositif EASYTECH

Ce dispositif, réservé aux PME de la Région Auvergne Rhône Alpes de moins de 250 personnes permet de faire financer jusqu’à 50 % les travaux de R&I réalisés par Piséo pour des budgets allant jusqu’à 200 K€ HT. La part non financée des travaux reste éventuellement éligible au CIR.

LOGO EASYTECH

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements concernant ces dispositifs.